Hal Jordan - Green Lantern's Will

Hal Jordan
Hal Jordan
MESSAGES : 2
REGISTRATION DATE : 16/01/2019
FACECLAIM : Jake Gyllenhaal
CREDITS : Blondie
MULTINICKS : .

Hal Jordan - Green Lantern's Will Empty
MessageSujet: Hal Jordan - Green Lantern's Will   Hal Jordan - Green Lantern's Will EmptyVen 25 Jan - 20:54

Hal Jordan
Who's Green Lantern?
pseudo / Ragix âge / 21 fuseau horaire / France double compte / nope parrainage / nope suggestions /.
nom, prénoms / Hal Jordan alias / Green Lantern âge / 35 ans lieu de naissance / Coast City lieu de résidence / Coast City professions ou études / Pilote de l'air Force affiliation / Justice League personnage / personnage dc avatar / Jake Gyllenhaal crédits / blondie, tumblr
Comique ; Loyal ; Borné ; Courageux ; Rigoureux
compétences et pouvoirs /
Militaire: Hal a reçu une formation militaire de l'Air Force. Il est entrainé physiquement et mentalement pour un pression psychologique. Il est aussi pilote de l'Air Force, et sait piloter les avions de chasse.
Volonté: Après avoir reçu un anneau d'un alien mourant, Hal rejoignit le corps des Green Lantern, protecteurs de la Galaxie, se battant avec un anneau de pouvoir, fonctionnnat grâce à leur volonté. Grâce à cette dernière, les Green Lantern peuvent créer toute sorte de constructions provenant de leur imagination tant que leur volonté est assez puissante. Cette anneau lui permet de communiquer avec les autres Green Lantern, de voler, de se déplacer dans l'espace, et d'avoir des informations par l'anneau, lié aux archives des lantern sur Oa.
we are the warriors that protect this universe from threats
001 / Né à Coast City en 1983, Hal est le fils de Martin ,un pilote d'essai de Ferris Aircraft. Il a deux frères, étant le fils du milieu. Son père est mort devant ses yeux lors d'un vol d'essai. La mère de Hal est morte d'un cancert après que  002 / Il a suivi les pas de son père en s'engageant dans l'US Air Force à ses 18 ans003 / Il recoit l'anneau d'Abin Sur, un alien mourrant membre des Green Lantern, qui s'écrase sur Terre. L'anneau le choisi pour succeder à Abin Sur en tant que protecteur du secteur 2814 004 / Il continue aussi de travailler pour Ferris Aircraft, ou il entretien une relation amoureuse compliquée avec son chef, Carol Ferris.  005 / Hal fut formé par Sinestro et Kilowog, deux membres émérites du Corps. Mais Sinestro sera banni quand Hal témoignera contre lui. 006 / Hal fut l'un des premiers membre de la Justice League, créée pour contrer l'Injustice League, regroupement de criminels notoires. Il s'est lié avec Flash et Green Arrow notamment.   007 / Hal n'est pas le seul Green Lantern humain, il sera rejoint par trois autres quelques années après lui, Green Lantern avec lesquels il travaillera et qu'il formera.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan
Hal Jordan
MESSAGES : 2
REGISTRATION DATE : 16/01/2019
FACECLAIM : Jake Gyllenhaal
CREDITS : Blondie
MULTINICKS : .

Hal Jordan - Green Lantern's Will Empty
MessageSujet: Re: Hal Jordan - Green Lantern's Will   Hal Jordan - Green Lantern's Will EmptyVen 25 Jan - 20:54

Fight For The Light
No Evil Shall Escape My Sight

In brightest day, in blackest night,

1983, Coast City. Naissance de Hal Jordan, Fils de Martin Jordan et de Jessica Jordan. Enfance heureuse, jusqu'à la mort de son père. Le jeune Hal assistait à un vol d'essai de son père. Ce dernier eu un accident et son avion s'écrasa devant les yeux de Hal. Cet événement traumatisa Hal. Le jour de ses 18 ans, Hal se rendit au bureau de recrutement de l'armée de l'air et s'engagea suivant les pas de son père. Il rejoint aussi les rangs des pilotes d'essai de Ferris Aircraft, comme son père. Il fit la rencontre de Carol Ferris, Pdg de l'entreprise et chef de Hal. Commenca une relation compliquée, entre rapport de force et sentiments amoureux. Jordan est le genre de type à tout tenter en l'air, risquer sa vie et oublier la peur.

Journal du Green Lantern du secteur 2814 Abin Sur
Membre du Corps depuis 1860, remplacant de Starkaðr. Venu sur Terre à de multiples occasions. En 2005, lors d'une patrouille, Abin Sur est blessé et son vaisseau gravement endommagé. La planête habitable la plus proche à ce moment là est la Terre. Durant l'atterrissage d'urgence, l'anneau commence à chercher un remplaçant. C'est Hal Jordan qui fut choisit.


No evil shall escape my sight.






Let those who worship evil's might,





Beware my power... Green Lantern's light!




[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hal Jordan - Green Lantern's Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC New 52 : GREEN LANTERN NEW GUARDIANS
» DC New 52 : GREEN LANTERN CORPS
» Présentation de Dog Green
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Entrainement de Jordan Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROES OF TOMORROW :: registration act :: character creation-
Sauter vers: